Recherche rapide

Râp'N Pneus

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce


Ce forum est la cour de récré des membres actifs, bienfaiteurs & affiliés de l'association Les Râpeurs de Pneus.

N'hésitez pas à vous renseigner pour venir partager vot' 4 heures et votre passion du Galet ;-)

#1 11-Jan-2009 20:14

Bernique
Lieu : Auwwwergne.galet
Inscription : 22-Apr-2008
Messages : 13 936
Site Web

Pourquoi je n'ai plus accès à rien ???

Je ne comprends pas: avant, j'avais accès au forum et depuis quelques jours, je n'ai plus accès qu'aux parties publiques de Râp'N Pneus snif

icon_arrow j'apparais comme Non Actif dans la liste des membres blink

A priori, il y a un petit soucis avec fort heureusement des solutions icon_mrgreen

Premier cas de figure:
Il se peut qu'à la faveur d'une manipulation hasardeuse un affreux modo ou, pire, un méchant administrateur, ait modifié vos droits d'accès par mégarde... (les nazes evil )
Pas de panique, il vous suffit de contacter un admin ou le modo de votre club d'affiliation par MP pour tout remettre en ordre.
Bien entendu, recevez nos plus plates excuses respect  respect  respect

Second cas de figure:
Il se peut qu'à la faveur d'une manipulation voulue un affreux modo ou, pire, un méchant administrateur, ait modifié vos droits d'accès en toute connaissance de cause.
Pas de panique, il vous suffit de contacter un admin ou le modo de votre club d'affiliation pour tout remettre en ordre... c'est à dire:
  - pour les membres actifs ou bienfaiteurs des Râpeurs de Pneus, payer votre cotiz car vous êtes à priori à la bourre siffle ... un mail à l'adresse du club ou un MP au Prez peut tout arranger icon_mrgreen
  - pour les membres affiliés, engueuler qui vous voulez dans votre club d'affiliation car à priori cette noble instance est en retard dans la paiement de votre cotiz big_smile . Seule consolation, tous vos camarades de club sont dans la même mouise razz (sauf les petits malins qui sont dans plusieurs clubs mdr  )

Ensuite, tout devrait rentrer dans l'ordre au plus vite!


A bientôt hello

Dernière modification par Bernique (15-Dec-2019 22:10)


IGS_forum.pngrapeur2.png

Hors ligne

Pied de page des forums