Recherche rapide

Râp'N Pneus

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce


Ce forum est la cour de récré des membres actifs, bienfaiteurs & affiliés de l'association Les Râpeurs de Pneus.

N'hésitez pas à vous renseigner pour venir partager vot' 4 heures et votre passion du Galet ;-)

Profil

Personnel
Nom d'utilisateur
arnop
Identité
Râpeurs de Pneus
Lieu
Vertou dans le 44!
Personnalité
Signature

Un 2200 qui va refonctionner bientôt après avoir fonctionner au poil et un 5000.
Un vélo électrique, c'est "pédale et le moteur t'aidera". Le Solex, c'est l'inverse... C'est mieux, non ?

Activité de l'utilisateur
Messages
232 - Voir les messages de cet utilisateur
Dernier message
02-Jun-2026 11:27
Date d'inscription
25-Aug-2021

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB